mon chaton ne sort pas le griffes mais mort

Utilisateur anonyme

bonsoir !!

voilà mon chatons ne sort pas les griffes quand je joue avec elle mais elle mort et c'est dérangeant pour quelque personne se n'est aussi pas trés agréable, quelqu'un aurait une solution pour quel arrête de mordre ?

moi quand je joue avec elle et quel commence a mordre je dis un NON! ferme et je n joue plus avec elle es bien ??

27 réponses
Utilisateur anonyme

La chose la plus importante : Ne PAS jouer avec elle avec nos mains ! Utiliser des jouets à lancer ou au bout d'une ficelle . Je ne vois pas comment elle pourrait te mordre en jouant comme ça ! Pas de chatouilles, pas de bagarres ! Quand tu la caresse, si tu vois qu'elle veux mordiller, lâche-la tout de suite et pars. tu peux aussi crier fort AÏE si elle te mord, souvent ça les surprend et ils cessent.

Utilisateur anonyme

oui j'avait plus pensser qui falait pas utiliser les mains .

Utilisateur anonyme

oui, je vais essayer mais elle joue pas beaucoup avec les joué elle préféré joué avec nous ^^

Utilisateur anonyme

Ah ! Oui, mais tu veux qu'elle arrête de mordre ou pas ! Y a pas de miracles, si tu l'agace avec tes mains, elle jouera avec et les mordra...elle va penser que ce sont des jouets... C'est beau l'éducation, mais faut aussi faire notre part ! Continue avec différents jouets, fouille sur ce forum je crois qu'il y avait plein d'idées pour en faire nous- même. Tu trouveras certainement son bonheur !

Utilisateur anonyme

merci oui je c'est j'ai arrêter de jouer avec mes main depuis longtemps mais elle n'aime pas vraiment les jouer elle préfère déchirer des mouchoir ^^

Utilisateur anonyme

un boule de papier amuserait peutétre allors .

Utilisateur anonyme

oui je lui fait sa ^^ elle adore mais les jouer en magasin a par le truc avec les plume au bout elle aime (je c'est pas comment sa s’appelle

sa elle adore aussi ^^
Utilisateur anonyme

un plumo bas ses comme les enfants parfois il joue plus avec le carton enblage que le jouets lol .

Utilisateur anonyme

Lui coupe tu les griffe ? Et si oui cela est possible que ça lui déplaise un peu comme tout les chats. Mais aussi peut-être lui a tu coupé coupé dans la partie rose vif et non dans la blanche voila les raisons .

Utilisateur anonyme

Quel est le rapport ?