mon chaton ne sort pas le griffes mais mort

Utilisateur anonyme

bonsoir !!

voilà mon chatons ne sort pas les griffes quand je joue avec elle mais elle mort et c'est dérangeant pour quelque personne se n'est aussi pas trés agréable, quelqu'un aurait une solution pour quel arrête de mordre ?

moi quand je joue avec elle et quel commence a mordre je dis un NON! ferme et je n joue plus avec elle es bien ??

27 réponses
Utilisateur anonyme

Il me semble que c'est la bonne méthode, "Non !" et ensuite l'ignorer. Tu l'as eue à quel âge ?

Utilisateur anonyme

et une petite tape sur le nez ca fonctionne bien aussi ;)

Utilisateur anonyme

un non ferme en le prenant et en le secouant par la peau du coup bien sure doucemant

c'est comme ça que sa mere l 'eduque

Utilisateur anonyme

Jamais vu une chatte prendre ses chatons par la peau du coup et les secouer pour les "éduquer" ! Plutôt méthode d'humain brusque...

Elle ne les prends comme ça que pour les déplacer...

Utilisateur anonyme

Non bien sûr qu'elle ne le secoue pas par la peau du cou ! N'importe quoi. Pour ce genre de chose elle lui donne un petit coup de museau en le repoussant légèrement, soit d'elle soit de ses frères et soeurs selon le cas. Si elle le prend par le cou c'est juste pour l'écarter et qu'il se calme, et certainement pas en le secouant.

Utilisateur anonyme

Oui comme la dit Euqinorev faut la repousser en disant non d'un ton un peu sec et tu ignores ça peut prendre du temps avant qu'il comprenne et si tu pouvais nous dire pour âge .

Utilisateur anonyme

je l'ai eu elle devais avoir presque 1 mois sa mère n'a pas du avoir le temps de l'éduquer je l'ai trouver au alentours de chez moi

oui je fait sa un NON! ferme et je l'ignore sauf quelle ne comprend pas en plus mon frère joue avec elle mais ne lui dit rien donc pour elle, sa ne veut surement rien dire, je lui est dit d'arreter et de lui dire NON mais c'est pas tout le temps facile

Utilisateur anonyme

elle devrait comprendre petit a petit par contre quand elle fait bien tu peut luis donner une friandise ton frére devrait le faire aussi si age de comprendre biensure .

Utilisateur anonyme

oui merci, je vais continuer on verra bien ^^

Utilisateur anonyme

ses pas toujour facile ses comme pour education des enfants parfoit ça nous fait mal au coeur de les disputers mais ses pour leurs équilibres .