Mon chaton ne boit pas d'eau mais que du lait

Loorine60
Loorine60

Voila mon petit chaton de 2 mois et demi boit que du lait pour chaton mais JAMAIS son eau... Que puis-je faire pour lui faire boire son eau ?

17 réponses
Loorine60
Loorine60

Merci beaucoup pour vos conseils :D moi j'ai toujours entendu dire que le patée etait meilleurs que les croquettes car beaucoup trop de sel dans les croquettes mais bon il faut savoir aussi varié le patée avec les croquettes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les croquettes sont l'aliment principale, la pâtée est en complément car c'est 85% d'eau.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Des croquettes de bonne qualité et en complément deux à trois fois par semaine des boites mais pas celles vendues en supermarchés car de mauvaises qualités....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des croquettes de qualité ne poseront pas de souci et permettront aussi une bonne santé bucco-dentaire a ton chat en éliminant le tarte et en renforçant la mâchoire et les gencives rien que par l'action de mâcher.

La pâté c'est bien pour leur apporter de l'eau surtout par ce temps. Ton chaton doit boire de l'eau mais seulement vu qu'un chat boit peu tu ne le voit pas. Pour les croquettes c'est a volonté et la pâté en complément +/- tout les jours (perso chez moi c'est aléatoire environ 3-4 fois semaine mais jamais a heure fixe pour pas qu'ils reclament)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquettes a volonte

Citer
Loorine60
Loorine60

Merci beaucoup j'ai écoutais vos conseils et j'en suis pas déçus

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?