Mon chaton ne boit pas d'eau mais que du lait

Loorine60

Voila mon petit chaton de 2 mois et demi boit que du lait pour chaton mais JAMAIS son eau... Que puis-je faire pour lui faire boire son eau ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Retire lui le lait pour chaton il ne doit plus en boire à son âge, il finira par boire l'eau (de bouteille).

Loorine60

D'accord je t'écoute alors :)

Loorine60

Dis moi par hazard il doit manger combien de foi par jour et quel quantité ?

Utilisateur anonyme

Croquettes pour chaton à volonté

Utilisateur anonyme

De qualité (RC, Hills par exemple)

Loorine60

Bon je vais aller faire un petit tour à l'animalerie c''est normal qui adore le patée pour chaton biensur ?

Utilisateur anonyme

Pour l'habituer petit à petit tu peux commencer par couper son lait avec de l'eau, et petit à petit de moins en moins de lait et de plus en plus d'eau, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lait.

Utilisateur anonyme

La pâtée, je déconseille.

Utilisateur anonyme

Croquettes à volonté, et tu peux lui donner un peu de pâtée le matin et le soir.

Utilisateur anonyme

La pâtée est importante Loang, surtout pour un chaton en pleine croissance et surtout qd il fait chaud car c'est de la nourriture humide et ça lui donne de l'eau. Mais pâtée de qualité aussi, pas celles du supermarché. Et peu à la fois, par exemple 20 à 25 grammes matin et soir.