mon chaton n’accepte aucun genre de pâtée et mousse

Utilisateur anonyme

voila que faire ?

est ce que je peux m'en passer

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Ganache, j'avais trouvé le lien qui regroupaient toutes les marques des croquettes déconseillées, c'est toutes celles du groupe Nestlé je crois.

Utilisateur anonyme

ok et pour la patée que conseiller vous

Utilisateur anonyme

ta les sachet fraicheur royal canin kitten qui sont pas mal

Utilisateur anonyme

sinon ton chat est difficile en croquette ? si oui ta les croquette virbac pour chaton qui sont vendu exclusivement chez le vétérinaire elle sont appétente et de trés bonne qualité j'en donné avant a mes minette quand elle etait petite et aprés je suis passé au royal canin sterilised

Utilisateur anonyme

Moi par contre, en sachet je lui donne Whiskas au Saumon pour chaton.

Utilisateur anonyme

En sachet je lui donne les Iams, elle aime bien! Il m'arrive de lui donner des gourmets gold aussi.

Utilisateur anonyme

Sezen j'ai une idée pour toi si tu a une mixeur alors mixe du thon lavé avec du lait whiskas 5ml et un sachet fraicheur quelconque c'est véto qui ma dit de faire sa pour que chaton puissent grandir vite et si tu pe ajoute des crokette mixer au mélange il va adorer

Utilisateur anonyme

merci welshanatomi bonne idéé