mon chaton n’accepte aucun genre de pâtée et mousse

Utilisateur anonyme

voila que faire ?

est ce que je peux m'en passer

28 réponses
Utilisateur anonyme

multi croquette poulet lait et croquette elle sont tres tres ptit

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

les croquettes canaillou ne sont pas très bonnes se sont les premiers prix de intermarché

change de croquettes prends des purina one chaton tu les trouves aussi a intermarché ,mais elles sont de bien meilleur qualité se sont des paquets roses,on ne les trouve qu'en 450 g

Utilisateur anonyme

bon ok et pour rc et whiscas

Utilisateur anonyme

Tu peux donner les RC kitten, elles sont bien.

Utilisateur anonyme

jsuis daccord avec ganache c'est ce que je donne a mon chaton de 3 mois et il les mange trés bien les marque de supérmarché sont de mauvaise qualité avant jen donnais a mes chatte et elle fesait des infection urinaire a repetition et depuis qu'elle mange des royal canin elle sont plus malade ca revient un peu plus cher mais moin cher que le véto lol!!

Utilisateur anonyme

Je déconseille vraiment les purina one personnellement... Même fabricant que Friskies.

Utilisateur anonyme

ca reste du supermarché purina one donc de la mauvaise qualité

Utilisateur anonyme

Birdie, plo plan aussi appartient à Purina, je crois qu'ils ont plusieurs gammes de produits.

Utilisateur anonyme

eh oui regarde derrière les sac de croquette en super marché y'en a beaucoup ou ya marqué purina derière...