mon chaton n’accepte aucun genre de pâtée et mousse

Utilisateur anonyme

voila que faire ?

est ce que je peux m'en passer

28 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sur, s'il n'aime pas, ne force pas. Mais d'habitude, les chats adorent ça.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il est inutile de le forcer,donne lui que des croquettes de bonne qualité c'est l'idéal.

moi théo ne mange jamais de paté ,et il se porte a merveille.

Utilisateur anonyme

oh merci j'etait inquiette je remarque que mon ptit ne grandit pas il n'a pas du tout la taille d'un chaton de 3mois alors j'essaie tout genre de nourriture il ne mange pas les crocette aussi apres que je lui est changé whiscas avec rc et puis avec callinou j'ai 3 boite de croquette differente et plus de5 boite de paté il ne mange que le poisson et le poulet et tout se que j'aime moi pour mon repas et t'il innormal le veto m'a rien dit

Utilisateur anonyme

Il y a des chats qui sont de petite taille - Peut être que les croquettes sont trop dures pour ses petites dents -

Lui donner un peu de viande hachée avec des légumes - Le thon mais en le rinçant -

Utilisateur anonyme

il n'aime pas la viande mais le poisson si puis je lui melanger le ton avec les legumes?

Utilisateur anonyme

Quelle genre de croquettes lui donne-tu, si ça se trouve elles sont trop grosses, reste sur un gamme chaton et humidifie les un peu pour qu'elle ramolisse.

Tu peux te passer d'aliments humides (pâtés, mousse ...), mais par contre l'alimentation de ton chat doit être un minimum équilibré et je ne suis pas sur que se qu'il mange actuellement respect tout les critères nutritionnels nécessaire au bon développement de ton chat, le mieux pour eux reste les croquettes si possible de bonne qualité, suffit de trouver celle qui convient ce qui, je te l'accorde, n'est pas toujours simple. Ou alors se renseigner sur la préparation de ration ménagère adapté a son age et a son mode de vie mais là il faut que tu trouve un pro car ce n'est pas mon cas et il faut du temps pour lui préparer tout les jours ses repas !!!

Utilisateur anonyme

il ne veux pas mange le croquette humidifier et je lui donne callinou car il sont miniaturiser j'ai essayer rc mais il n en veux pas il aimais bien whiscas mais en ma dit quelle n'es pas bien pour lui

Utilisateur anonyme

je ne connais pas les croquettes callinou....

Utilisateur anonyme

PINKS quand je recueillais des chatons je prenais le temps de leur préparer à manger, juste pour le midi le restant des croquettes. Quand j'y pense j'étais courageuse -

Utilisateur anonyme

oups je voulais dire canalliou