Mon chaton mord quand il joue, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ,mon chaton bandit nous mord quand il joue avec nous il nous attrape les doigt et nous mord les mains!Y'a rien de mechant ca fait pas bien mal mais c'est pas agréable non plus! en pleine nuit il essaye d'atraper nos pieds et nous mord!On lui dit non et on le prends par la peau du coup pour l'enlever mais rien ny fait il recommence sans cesse il nous a embeter toute la nuit lol.Comment lui faire comprendre quil na pas le droit de nous mordre quand on joue parce que en dehors du jeu il ne le fait pas

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harley est trop marrant, il se cache sous le lit et quand je passe à côté, en faisant exprès de marcher lentement il m'attaque en se mettant tout debout et en écartant ses pattes avant. C'est trop drôle et c'est le début de la baston mdr!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben écoutez je continue de lui dire non des quil mord je pense quil va vite comprendre car il aime pas qu'on abandonne le jeu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut à tous tu sais fléche l'épagneuse moi j'ai le méme probléme que toi bibicha me mord ma main est devenue une carte géografique malgrés mon non ferme et mes punition mais rien affaire défois qand elle me mord je met une de ses pates dans sa bouche pour q'elle comprends que sa fais du mal mais aucun résultat mais mon mari m'a dit que c'est un jeux pour elle et qelle se debarasera de ces mauvaise habitude auand elle sera grande mais je ne sais pas s'il a raison ou pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,tu sais pour la patte dans la bouche je pense qu'il s'en foute parce que le mien quand il joue défois il se mord la queue tout seul et ca a pas l'air de lui faire mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut-être ca queue ne lui fais pas du mal mais ces pattes si et je remarqué sa réaction mais elle continue le jeux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il son tétu parfois hier par exemple il voulait se cacher derière l'ordi,ben on du l'enlever 5 fois en prenant par le cou en lui disan non pour quil arete dy aller tétu le bonhome!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui c'est vrais mais peut_être qu'avec le temps il comprendra le bien et le mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais je pense ma nougatine qu'on a recuperer dans la rue aussi etait insuportable aussi elle a cassé pas mal de bibelot elle sauté au rideau fesait pipi partout mais maintenant elle a 5 ans c'est un ange

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a quel age ton chaton?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un mois et deux semaines

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?