Mon chaton met le sable de litiere partout

Utilisateur anonyme

mon chaton est propre... mes en rebouchant ces besoins ils en mes tout partout (ca fait mal au pied)surtout le week end ils m'empeche de dormir et pars en courant quand je me leve pour qu'il arrete

19 réponses
Murasaki

Melly, pour ca rien de plus simple. Tu en trouves sur zooplus ou wanimo pour 5 euros et ca marche bien ;)

Melly

Merci! je vais en acheter ;)

Utilisateur anonyme

je ne peut pas mettre les toit car j'ai d'autres chats dont un qui ne rentreras pas dedans

Utilisateur anonyme

Si tu as plusieurs chats c'est un bac à litière par chat.

Tu ne peux pas empêcher ton chat de gratter, imagines qu'on t'empêche de tirer la chasse ? Tu vois ? En plus en le grondant s'il gratte, il n'osera plus aller dans sa caisse et fera ses besoins ailleurs. Réfléchis-y...

Utilisateur anonyme

moi ce que je fais, je laisse le balai en permanence et je balaie à chaque fois, le soir j'aspire le tas de cailloux.

J'ai pas trouvé d'autre solutions

Utilisateur anonyme

Ben oui c'est aussi une solution Kary0615...

P'titefleur

Ma solution : j'ai acheté une boite de rangement transparente avec des bords de 22 cmet j'ai pris un modèle assez grand, fini les graines partout et j'ai deux chats.

Utilisateur anonyme

j'ai eu le meme probléme avec bastet.elle mettait de la litiere partout.a noél je leur est donc achete une litiére fermer.mais j'ai enlever la porte.elles ont adpoter la litiere toutes les deux mais bastet continue de mettre des graviers dehors mais beaucoup moins qu'avant.par contre elle continue de secouer ses pattes dans tout l'appartement.mais bon ca fais partie des petits inconvénients quand on prend un chat.

Francesca_fr

moi c'est pareil, j'ai donc acheté des grandes litières avec porte, mais certains n'ont pas accepté les portes, je les ai enlevées et comme le précise murakasi j'ai mis des tapis spéciaux, donc ça va, mais j'ai 8 petits amours, je ne peux pas leur demander l'impossible, car je rejoins dellys, ils peuvent faire leur besoin ailleurs.