Mon chaton est un peu craintif dans sa nouvelle maison.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit chaton de 1 mois et 3 semaines vient d'arrivée à sa nouvelle maison et elle est un peu craintive, je sais que c'est normal mais j'aimerais avoir des conseils pour qu'elle est moins peur. Merci d'avance 😝

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah j'essaie toujours de conseiller au mieux ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop mimi, elle joue et va dans des endroits très improbable, mais ce qui m'inquiète un tout petit peu c'est qu'elle ne miaule pratiquement pas, sinon elle couine mais presque jamais.

Sinon elle se met dans la plante et sois elle dort, soit elle ... Arrache les feuilles (et j'ai peur que la plante soit toxique 🥱).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Koko 123, le fait qu'elle ne miaule pas n'est pas inquiétant ! Bah c'est quoi comme plante, de toutes façons vaux mieux toujours éviter que le chat mange les feuilles, ce n'est pas très bon pour lui !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, ça me rassure, j'essaie de lui interdir et je sais se que sais comme plante mais c'est celle-là :

la photo est à l'envers
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pardon : je NE sais PAS ce que c'est 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais pas non plus cette plante, je dirais une sorte de yuka. En tu cas c'est mieux d'éviter qu'il mange les feuille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toxique pour les chats ?😧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je ne sais pas trop certaine plante son toxique oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, il y a 2 minutes elle dormait dedans :) Elle a un carton avec plein de petit jouet et un coussin et elle ne dort que dans cette plante ^^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?