Mon chaton est un peu craintif dans sa nouvelle maison.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit chaton de 1 mois et 3 semaines vient d'arrivée à sa nouvelle maison et elle est un peu craintive, je sais que c'est normal mais j'aimerais avoir des conseils pour qu'elle est moins peur. Merci d'avance 😝

19 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, un mois et trois semaine ?! Pourquoi il est déjà chez vous ?! C'est normal qui soit craintif, laissez le temps faire et ne le forcez pas.

Utilisateur anonyme

Oui, ont va la laisser s'acclimater, et pour la deuxième question je suis désolée c'est personnel. 😳

Utilisateur anonyme

D'accord mais bon... C'est pas très bien de prendre un chaton à seulement 1mois et demi...

Utilisateur anonyme

Oui, je sais...😳😳😳

Utilisateur anonyme

Au fait ! Je lui tend ma main et elle me mordille et griffes un peu c'est mimi ! Et ça fait pas mal ! 😁

Utilisateur anonyme

Oui bah ça c'est une très mauvaise habitude, quant elle fait ça retire ta main et ignore là sinon elle continuera quant elle sera plus grande et là ça fera mal ! Ceci est du au manque de sevrage.

Utilisateur anonyme

Ah ... Je savais pas ... 😯

Utilisateur anonyme

Mais elle est plus trop craintive et elle commence à ronronner.

Utilisateur anonyme

Bah sisi, si tu continue à jouer avec tes mains elle va prendre l'habitude et après tu souffrira... Donc ne la laisse pas jouer et mordiller tes mains, si elle le fait tu retire la main et tu l'ignore quelques minutes, tu peux jouer avec elle avec des plumeau par exemple.

Utilisateur anonyme

Merci, tu sais que je trouve que tu donne de très bons conseils ? 👌