Il y a jouer... et jouer
Déjà de base, si vous jouez avec lui avec des parties de votre corps (main/pieds), cessez immédiatement. Un chaton (et même un chat adulte) ne peut pas comprendre que c'est oui à un moment et non à un autre. Donc ni vous ni aucun humain ne doit jouer avec lui autrement que par le biais d'un jouet. C'est le B.A. BA quand on a un chat.
Ensuite : qui dit jouer dit le fatiguer. Donc ça veut dire le faire courir, sauter, grimper. Définir des horaires et un temps pour chaque séance. Par exemple : 1 le matin de 15 à 20 mn, une en fin de journée de 20 à 30 mn et une en soirée avant d'aller vous coucher de 15 à 20 mn. Finir les séances de jeu par un repas. (le chaton/chat en jouant est dans une simulation de de chasse et quand on arrêt de chasser on mange sa proie, on fait sa toilette et on dort). Pour définir les horaires adaptés, observez votre chaton, à quelles heures il est le plus actif et adaptez vous à lui.
Respectez ses heures de sommeil. Quand un chaton (/chat) dort, on le laisse tranquille, on ne le réveille pas, à la limite une gratouille mais c'est tout. Plus vous allez le réveiller plus il sera sur-stimulé et excité.
Pour qu'il se défoule sur autre chose que vos pieds, investissez dans un jouet défouloir à l'herbe à chat ou à la valériane. Exemples :
https://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_catnip_chat/jouet_menthe_chat_autre/137852
https://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_valeriane_chat/184977
Quand il s'en prend à vos pieds vous le repoussez et lui donnez lui ce jouet. S'il continue de s'en prendre à vous, vous l'isolez dans une pièce 10 à 15 mn avec son jouet défouloir, sans le gronder.
Ne pas laisser les jouets que vous utilisez avec lui et le/les jouet(s) défouloir à disposition, vous les rangez après usage, il s'en lassera moins.
Lui laisser des jouets à dispo mais les varie, donc on en sort un tel jour, on le remplace par un autre le lendemain (souris, balles, etc) Les chats se désintéressent vite d'un jouet qui traine par terre (une proie qui ne bouge pas est une proie morte et donc sans intérêt).
Enfin, quand il sera en âge, n'oubliez pas de le stériliser, ça vous évitera bien des déboires.
Pour mémoire les conseils que je vous donne vaudront toujours quand il sera adulte. Un chat a besoin d'activités et ces simulacres de chasse auront autant d'importance à l'âge adulte.