Mon chaton est il malade ?

Cocolenny
Cocolenny

Bonjour

Je viens d'avoir un chat depuis une semaine. Il a 3 mois. Tous se passe plutôt bien on est très proche.

Mais j'ai jamais eu de chat donc j'ai besoin d'être rassuré.

Il a les oreilles sale et toujours des caca d oeil je lui nettoie il éternue à certain moment et il miaule de différentes façon. Quand je rentre ou quand je suis dans la cuisine il miaule une fois mais longtemps.

A d autres moments il miaule plusieurs fois fort comme si il crié et quand je l'appelle il arrive et ne miaule pas.

Esque ça veut dire qu'il est malade ?

Vous allez me trouver bête mais je m'inquiète vite surtout que je suis folle de mon bébé chat.

Merci à vous de M aider à y voir plus clair.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne te trouve pas bête c'est très important de ce préoccuper de la santé de notre petit compagnon. Votre chat a surement un rhume ou quelque chose qui y ressemble pour les miaulements c'est quand même étrange c'est sur qu'il cherche votre attention mais si vous dites que c'est comme si il criait , si j'étais vous j'irais voir le vétérinaire peut être qu'il vous trouveras peut être un petit médicament qui le guériras ....car si il a les oreilles sales et les yeux crasseux ça veut dire qu'il à surement quelque chose ou que quelque chose va bientôt apparaître ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a de quoi s'inquiêté quant on ne connais pas, votre chat à l'air d'avoir un début de coryza... Il faut voir un vétérinaire, d'autant plus que les oreilles sales peuvent être la gale des oreilles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas voir un vétérinaire.

Citer
Cocolenny
Cocolenny

J'ai aussi pensé au coryza. Depuis que je lui est nettoyé les oreilles il n'y a plus rien. Mais je vais quand même bien l'observer et j irai chez le véto!

Merci a vous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui aller chez le vétérinaire c'est plus prudent ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou je pense aussi que c'est mieux d'aller chez ton véto,voir pour vacciner,bisous😎

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, rien que tel que les conseils des wamiziennes... Va voir un vétérinaire! ^^ . Tiens-nous au courant!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?