Mon chaton est il malade ?

Cocolenny
Cocolenny

Bonjour

Je viens d'avoir un chat depuis une semaine. Il a 3 mois. Tous se passe plutôt bien on est très proche.

Mais j'ai jamais eu de chat donc j'ai besoin d'être rassuré.

Il a les oreilles sale et toujours des caca d oeil je lui nettoie il éternue à certain moment et il miaule de différentes façon. Quand je rentre ou quand je suis dans la cuisine il miaule une fois mais longtemps.

A d autres moments il miaule plusieurs fois fort comme si il crié et quand je l'appelle il arrive et ne miaule pas.

Esque ça veut dire qu'il est malade ?

Vous allez me trouver bête mais je m'inquiète vite surtout que je suis folle de mon bébé chat.

Merci à vous de M aider à y voir plus clair.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, rien que tel que les conseils des wamiziennes... Va voir un vétérinaire! ^^ . Tiens-nous au courant!

?
    Utilisateur anonyme

coucou je pense aussi que c'est mieux d'aller chez ton véto,voir pour vacciner,bisous😎

?
    Utilisateur anonyme

Oui aller chez le vétérinaire c'est plus prudent ! :)

Cocolenny
    Cocolenny

J'ai aussi pensé au coryza. Depuis que je lui est nettoyé les oreilles il n'y a plus rien. Mais je vais quand même bien l'observer et j irai chez le véto!

Merci a vous !!

?
    Utilisateur anonyme

Vas voir un vétérinaire.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a de quoi s'inquiêté quant on ne connais pas, votre chat à l'air d'avoir un début de coryza... Il faut voir un vétérinaire, d'autant plus que les oreilles sales peuvent être la gale des oreilles.

?
    Utilisateur anonyme

Non je ne te trouve pas bête c'est très important de ce préoccuper de la santé de notre petit compagnon. Votre chat a surement un rhume ou quelque chose qui y ressemble pour les miaulements c'est quand même étrange c'est sur qu'il cherche votre attention mais si vous dites que c'est comme si il criait , si j'étais vous j'irais voir le vétérinaire peut être qu'il vous trouveras peut être un petit médicament qui le guériras ....car si il a les oreilles sales et les yeux crasseux ça veut dire qu'il à surement quelque chose ou que quelque chose va bientôt apparaître ..

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus