Bonjour à tous,
J'ai déjà utilisé ce forum pour avoir des réponses et ça m'avait beaucoup aider, j'espère renouveler l'expérience car je m'inquiète.
Voilà, ma chatte de 10mois à tendance à manger, machouiller, tout ce qu'elle trouve (plastique genre pack d'eau, carton, papier, coton) et ça depuis qu'elle est toute petite. On lui en empêche évidemment mais on est pas toujours derrière elle, je pense qu'au file du temps elle en avale. Néanmoins, elle continue de jouer, manger, boire, aller à la litière donc on s'en est pas trop préoccupé. On ne sait pas si c'est lié mais ça fait plusieur mois (peut être 5) qu'elle a commencé à vomir par période, 1 fois par jour pendant 3-4 jours toutes les 6 semaines par exemple, et très souvent la nuit, elle a recommencé il y a 3 jours et à continué les nuits suivantes à vomir. On retrouve parfois de la pâté mais très très souvent seulement du liquide et sans poils dedans. On trouve aussi que son ventre est très dur par rapport à nos 2 autres chats. Son comportement ne change pas du tout, mais ayant recueilli cette famille il y a 10mois, nous avons des responsabilités et étant étudiants, nous avons besoin d'avis sur ce sujet avant d'aller voir un vétérinaire.
Merci d'avance