Mon chaton c'est enfuit !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut! Enfaite , mes chatons sauront bientôt identifier , et voilà que j'ai laissé mon balcon un peu ouvert et j'ai eux des invités la gouttière à peur des personnes quelle n'a jamais vu. Ensuite je voit la gouttière disparu ! Je crois qu'elle c'est enfuit , comment faire pour la retrouver sachant que je n'es pas de photo d'elle !

Merci pour votre réponse rapide !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

En bas du balcon du rez -de -chaussé

?
    Signaler

allez toquer au portes de vos voisins sur tout l'étage le mien est déjà parti deux, trois balcon plus loin en se baladant sur les balcons.

?
    Signaler

Enfaite ; il y'a mon balcon puis ceux des autres et l'escalier de secours , je croix qu'elle à pu descendre/monter

?
    Signaler

de votre balcon où a est-ce qu'elle a pu aller ?

?
    Signaler

J'ai déjà fait ça , en face de moi il y'a un parc je suis partit regarder mais je ne l'es pas trouver j'ai peur qu'elle soit chez les voisins...

?
    Signaler

faites un tour pour la trouver y a rien d'autre à faire pour le moment vous la retrouverai surement comme ça

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !