Mon chaton c'est enfuit !

Utilisateur anonyme

Salut! Enfaite , mes chatons sauront bientôt identifier , et voilà que j'ai laissé mon balcon un peu ouvert et j'ai eux des invités la gouttière à peur des personnes quelle n'a jamais vu. Ensuite je voit la gouttière disparu ! Je crois qu'elle c'est enfuit , comment faire pour la retrouver sachant que je n'es pas de photo d'elle !

Merci pour votre réponse rapide !

9 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraiment urgent aidé moi !

Utilisateur anonyme

faites un tour pour la trouver y a rien d'autre à faire pour le moment vous la retrouverai surement comme ça

Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait ça , en face de moi il y'a un parc je suis partit regarder mais je ne l'es pas trouver j'ai peur qu'elle soit chez les voisins...

Utilisateur anonyme

de votre balcon où a est-ce qu'elle a pu aller ?

Utilisateur anonyme

Enfaite ; il y'a mon balcon puis ceux des autres et l'escalier de secours , je croix qu'elle à pu descendre/monter

Utilisateur anonyme

allez toquer au portes de vos voisins sur tout l'étage le mien est déjà parti deux, trois balcon plus loin en se baladant sur les balcons.

Utilisateur anonyme

Merci je l'es retrouver.

Utilisateur anonyme

elle était où au final ?

Utilisateur anonyme

En bas du balcon du rez -de -chaussé