mon chaton attaque dand t'on lui touche sa gamelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, je viens daquerir un chaton il ya 3semaine, il es agée de 2mois et demi . et comme dit dans le titre dès que quelqu'un lui touche sa gamelle, il attaque pourquoi ?

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même quand la gamelle est vide?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben tout simplement parce que ton chaton n'est pas bien sociabilisé.

Il a été séparé beaucoup trop tôt de sa mère et de ses frères et soeurs.

Il n'a pas eu le temps donc d'apprendre les "codes chats".

Une mère chatte continue d'apprendre des choses à ses chatons jusqu'à l'âge de 2 mois et demi/3 mois.

En retirant un chaton trop tôt on s'expose à des situations telles que tu décris.

Personnellement si j'avais un chaton comme ça (quoique cela ne risque pas de m'arriver car je ne prendrai jamais un chaton pas sociabilisé, je connais trop les galères que l'on a après !) je ferai exprès de lui retirer la gamelle, ensuite je lui redonnerais en lui faisant une caresse et en le flattant et ceci autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il arrête de grogner.

Il est IMPERATIF que tu fasses en sorte qu'il ne le fasse plus, qu'il ne soit pas menaçant.

Ton chat de mord-il et te griffe t'il de temps en temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

3 semaines ?!? Troll ?

Comment as tu eu un chaton de 3 semaines ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a 3 semaines IP mais le chaton devait avoir a peine 2 mois !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien d'anormal, vu l'âge qu'il a.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince, me couche a 4 heure du matin sa me réussis pas ^^" mais il avais moins de 8 semaines alors donc ma question est toujours valable ^^"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS,souvent quand on répond le chaton a été adopté trop tôt, la réponse st la suivante : je l'ai trouvé etc .............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que tu lui laisse toujours la gamelle a disposition?

Si oui il ne faut plus faire sa car maintenant il crois que c'est SON objet et non le tien enlève la gamelle et donne lui juste a chaque repas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais Candy mais à moi non plus on ne la fait pas : faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne expression Dellys! (mdrrr)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?