Mon chaton agressif pour les caresses ?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! :)

Alors voilà j'ai un chaton de 6mois et je voulais savoir pourquoi quand il vient me voir en courant pour se frotter à moi et avoir des caresses , je lui en fait donc elle ne dit rien et au bout de 2 caresses elle commence à être agressive (coups de griffes, se lève pour shopper notre bras ou notre main..) Le pire c'est qu'elle se décale même pas pour nous prévenir.. Elle devient agressive direct.. Et pourtant elle veut vraiment des caresses !!

Voilà Merci de vos réponses ! :D

2 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci :) Mais ce que je comprends pas c'est que souvent quand je l'a caresse elle me fais des caresses en même temps avec sa tête et elle enchaîne pas une griffure alors qu'on a vraiment l'impression qu'elle aime ça et qu'elle réclame les caresses :/

Utilisateur anonyme

Ok merci :) je note ça !