Mon chaton à t-il besoin d'un arbre à chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Un arbre à chat près d'une fenêtre, c'est le bonheur pour mon chat ^^ elle observe ce qui se passe dehors :) et elle dort dessus également.
S’il n’a pas d’arbre à chat il peut toujours grimper sur les meubles, le frigo. Mais l’avantage de cet arbre et aussi ludique, avec de la corde à gratter, des fois des pompons, une boîte pour ce cacher...ça prend pas trop de place et tout ce dont le chat a besoin est là ^^
bonjour oui un arbre à chat est utile, même quand le chat a des possibilités de grimper. Le premier elle l'a eu à deux mois, donc j'avais pris un petit, donc elle ne faisait que dormir dessus. J'en ai pris un plus grand depuis, elle y monte plusieurs fois par jour, ce qui lui fait faire un peu de sport car elle moins active depuis sa stérilisation et y dort aussi, même si ce n'est pas le seul endroit où elle dort.
Les chat adorent être en hauteur , il peuvent surveiller leurs monde. J'en et deux et je peux vous dire que sa me change la vie
14 commentaires sur 14