Mon chaton a perdue une griffe, ça va repousser ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais ce poste parce que mon chaton (Cosette) a perdue une griffe, je ne sais pas exactement si elle a tout perdue... Mais je crois que oui... Va-t-elle

repousser ? Elle gémit quand je la touche et elle a une petite tâche de sang sur les poils entre le coussinet et "l'endroit où il y avait une griffe". Merci d'avance :'(

Photos pour plus détails :

(Les photos sont à l'envers, dsl)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ah... Je croit aussi qu'elle a perdu toute sa griffe... Sa saigne encore?

Utilisateur anonyme

Il y a juste une tâche, avant il y avait une croûte mais Cosette l'a enlevée... :'(

Utilisateur anonyme

Désinfecte la patte de Cosette !

Utilisateur anonyme

Oui ça repoussera. Elle s'est arrachée la griffe et la matrice avec (c'est la partie vascularisée) donc ça doit être douloureux. Comment a-t-elle fait ?

Utilisateur anonyme

Anima , Cosette et tomber ! C'est ce qu'elle ma dit!

Utilisateur anonyme

Loveuuuly d'accord merci, ça a du être une grosse chute.

Utilisateur anonyme

En fait, je sais pas si elle est vraiment tombée.... 🤪

Utilisateur anonyme

Elle va mieux ! 👌