mon chaton

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai besoins de votre aide jai un chaton on la eu chez des gens et la chatte n'était pas a eux elle a juste eu c'est petits chez eux et ils ne savent pas quelle age ont les chaton et je voulais que vous m'aidiez elle n'a pas la double dent e c'est dents de devant son minuscule on les vois a peine et elle ne peux pas manger de croquette aider moi svp merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

Va chez un vétérinaire, il te dira l'age exact :)

Utilisateur anonyme

non vous inquiete pas on lui mélange du lait avec des croquette écrasé

Utilisateur anonyme

oui on y va mercredi

Utilisateur anonyme

merci claire d'avoir repondu a mes 2 question