Mon chat va-t-il déprimer pendant mon absence ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici Némésis mon chat d'amour. Je vous explique : je pars samedi en vacances pendant 10 jours. Le truc, c'est que je confie Némésis aux bons soins de ma mère, ne pouvant l'emmener avec nous.

or, ma mère travaille et ne pourra pas être tout le temps vers mon bébé. et là, j'ai peur que Ném déprime, qu'elle se sente abandonnée, qu'elle essaie de se sauver quand ma mère viendra, bref, j'angoisse à mort.

C'est peut-être stupide, mais c'est la 1ère fois qu'on part et je stresse.

Rassurez-moi SVP, j'en ai besoin, et si vous avez des conseils je suis preneuse.

D'avance merci à tous.

Ninie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Marjo et Wolf, je vous jure, j'angoisse, c'est mon bébé chat et j'ai pas envie qu'elle se sente abandonnée...

Ma mère devrait aussi passer deux fois par jour, la nourrir et essayer de lui faire des câlins (Ném n'est pas très sociable).

Et tes animaux étaient plusieurs Marjo, moi ma fifille est toute seule, je n'ai pas d'autres animaux, c'est pour ça que j'ai peur qu'elle s'ennuie et déprime...

Wolfman
Wolfman

oui ça se passera bien ne t'inquiéte pas petite ninie

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?