mon chat va rejoindre le paradis

Utilisateur anonyme

J'avais receuillis sa maman pendant 2 ans, elle a mis au monde 3 petites magnifiques, ma petite anne-marie c'est moi qui l'ai mise au monde, car j'ai du tirer légérement sur sa petite tête, ses soeurs ont été adoptées et sont trés gatées. La maman est décédée aprés l'accouchement car elle avait le sida et maintenant ma petite anne-marie en est atteinte. elle subit des soins paliatifs, a 3 ans la pauvre, elle est déja sur la fin. Je l'aime tant et je sais qu'elle va bientot me quitter. Je sais qu'il ne faut pas s'acharner mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Elle est si bien aprés avoir recu sa piqûre anti-douleur pendant 3 mois au moins. Donc je vais continuer jusqu'autant qu'elle sera aussi joyeuse de vivre. Aprés je sais que je devrais la laisser partir pour toujours. Mon petit ange je mets ta photo pour que personnes ne t'oublie et sache que tu as existé.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Quand j'ai perdu mon vieux lapin zorro il y a un mois, j'ai reçu beaucoup de messages de soutien des wamiziens et je sais que ça fait très, très chaud au coeur... A mon tour d'en faire autant et de compatir à ta peine. Tu ne peux que l'accompagner du mieux que tu peux et c'est sûr que c'est très dur. je te souhaite beaucoup de courage et fais plein de caresses de ma part à cette pauvre petite chatte qui en a bien besoin.

Utilisateur anonyme

De tout coeur avec vous et une enorme pensée a ce petit ange!!!Bon courage....

Mure 69

Utilisateur anonyme

toute mes condoléances véro !!!!

Utilisateur anonyme

je te comprends et suis de tout coeur avec toi ce qui n enlevera rien au chagrin enorme que tu va avoir le jour ou ta puce va s endormir mais elle aura ete comblee par tout l amour que tu lui donnes si elle est encore de ce monde fais lui un gros calin de ma part b courage a toi

Utilisateur anonyme

je viens de voir ton post ma tite Véro....je suis avec toi de ton coeur

courage

Utilisateur anonyme

merci les amis, ici je sais que je trouverai toujours du réconfort, car savoir que d'autres personnes comprennent ma douleur ca me réchauffe le coeur.

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens juste de voir ton message,

je viens à mon tour aporter mon soutient dans cette douloureuse épreuve, nos animaux,ont les aiment comme nos propres enfants, alors quand on sait leurs fin proches, cela donne beaucoup de peines...

bon courage à toi ....

Utilisateur anonyme

la pauvre

occupe toi en bien avant la fin...

Utilisateur anonyme

on l'aime tous....