mon chat va rejoindre le paradis

Utilisateur anonyme

J'avais receuillis sa maman pendant 2 ans, elle a mis au monde 3 petites magnifiques, ma petite anne-marie c'est moi qui l'ai mise au monde, car j'ai du tirer légérement sur sa petite tête, ses soeurs ont été adoptées et sont trés gatées. La maman est décédée aprés l'accouchement car elle avait le sida et maintenant ma petite anne-marie en est atteinte. elle subit des soins paliatifs, a 3 ans la pauvre, elle est déja sur la fin. Je l'aime tant et je sais qu'elle va bientot me quitter. Je sais qu'il ne faut pas s'acharner mais c'est plus facile a dire qu'a faire. Elle est si bien aprés avoir recu sa piqûre anti-douleur pendant 3 mois au moins. Donc je vais continuer jusqu'autant qu'elle sera aussi joyeuse de vivre. Aprés je sais que je devrais la laisser partir pour toujours. Mon petit ange je mets ta photo pour que personnes ne t'oublie et sache que tu as existé.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Véro, je suis de tout coeur avec toi dans ton épreuve.

Je sais que cela n'atténuera pas ta peine mais ce qui compte c'est qu'elle est heureuse auprès de toi et qu'elle te doit la vie car si elle était née chez quelqu'un d'autre elle ne serait déjà plus de ce monde depuis un bon petit moment.

Fais-lui un bisou de ma part.

Utilisateur anonyme

Je vous souhaites tout le courage du monde Véro. Mon chien va sur ses 15 ans, je l'ai depuis qu'il a 1 an et demi ( recueillit dans une SPA...) il a eu des problémes de santé, encore derniérement et c'est un déchirement de se dire qu'il pourrait nous quitter. Je vis donc chaque instant avec lui intensément et je lui montre qu'à mon tour je saurais être là pour lui.

Utilisateur anonyme

La perte de notre animal, notre trésor est très dur à supporter et quelquefois l'entourage ne le comprend pas. Quand j'ai du faire euthanasier ma Doudou d'amour, elle avait 20ans et je me rappellerai toujours de son regard chez le vétérinaire. J'ai perdu alors un membre de ma famille. Quand c'est de maladie, c'est encore plus dur, je pense car on a l'espoir jusqu'au bout. Tant que notre animal chéri est en vie, on y croit malgré tout. Je te souhaite beaucoup de courage et fais-lui de gros câlins de la part d'une amoureuse éperdue des chats.

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi véro , bon courrage à vous 2 , un gros câlin à ton petit ange .

Utilisateur anonyme

merci pour vos messages de réconforts, et oui mes animaux font parties de ma famille, ils contribuent chaques jours a mon bonheur, heueusement on est pas seul a penser la même chose et pour les personnes qui ne comprennent pas et bien c'est bien triste pour eux car ils ne savent pas aimer tout simplement.Je profite d'elle tout les jours et ses petits ronrons me fond tellement de bien.

Utilisateur anonyme

oh oui la vie et parfois trop courte pour nos animaux , je suis comme toi ils font tous partie de la famille et quand il y en a un qui part et bien sa déchire le coeur , le plus important c'est qu'on leur à apporter tout l'amour dont il avait besoins profite bien de ses petits instant magique en tout cas quand elle partira elle sera qu'elle à eu une bonne maîtresse pour s'occuper d'elle.

Mure 69

C'est affreux, reçois toute ma sympathie dans cette dure épreuve.

Utilisateur anonyme

Je viens d'apprendre la triste nouvelle :( Malheureusement c'est comme ça...

Je vous souhaite d'être heureux jusqu'à la dernière seconde et même après, avec tes autres animaux.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaitent bon courage.

Utilisateur anonyme

Bon courage Véro, je ne peux qu'imaginer à quel point ce doit être dur... La perte d'un animal est une épreuve terrible, mais dites-vous que vous l'avez rendue heureuse, qu'elle finira sa vie entourée d'amour, c'est l'essentiel.

Je sais que ça ne vous consolera pas pour autant, mais gardez tous ces bons moments partagés avec elle en mémoire.

Bon courage et plein de câlins à Anne-Marie. Je suis bien triste et désolée pour vous...

Utilisateur anonyme

Je suis de tout coeur avec toi véro pour cette épreuve si difficile .Ton ptit ange à de la chance de t'avoir , car elle le sent que tu l'aime et que tu es là pour elle , ça l'aide bien de sentir tout l'amour que tu as pour elle .Bon courage à vous 2 un gros câlin pour elle .