Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi mon chat qui a 1 an et qui était très propre est devenu subitement très sale, il fait pipi partout et caca aussi alors que sa caisse est propre, je précise que je n'ai pas changé ses habitudes il a la même litière car il n'en veut pas d'autre, sa caisse est dans une autre pièce que celle ou il y a sa nourriture. De plus, il devient de plus en plus agressif et je ne sais absolument pas pourquoi, il mord et griffe méchament, parfois même il grogne et crache et me saute sur les bras ou les jambes et il fait ca à tout le monde, je suis pourtant toujours aussi caline avec lui, il a ses jouets, son arbre à chat etc ........Il n'a aucun problème de santé et il est castré.... Pourquoi est-il devenu comme ça ???? tout les jours je cherche à comprendre, car rien n'a changé niveau habitudes et rituels. Si quelqu'un pourrait m'aider se serai super car la ca devient gênant et quand il devient méchant ca me fait assez peur car il ne prévient pas il attaque point. Je l'ai depuis bébé il n'a jamais été comme ca.
Désolée pour le pavé mais je voulais ne rien oublier.......Merci beaucoup pour vos réponses. Bise