Mon chat semble s'ennuyer

Pierre25

Bonjour,

Je vous explique ma situation. Ma chatte a 10mois, je vis en appartement. Avec le confinement, j'ai emménagé depuis 1 semaine avec 1 ami et j'ai amené ma chatte. Lui-même a adopté 1 chaton femelle de 5 mois depuis 1 semaine. Dans ce nouvel environnement, je sens ma chatte changée : elle joue quasiment plus, elle est assez molle, mais par contre très câline, comme si elle avait besoin d'être rassurée. Elle se comporte plutot bien avec le chaton, elles jouent de temps en temps ensemble (ce sont ses rares moments de jeu!). Mais ce chaton est tres vif et j'ai parfois l'impression qu'elle prend tout l'espace par rapport à ma chatte... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous venez d'arriver dans un nouvel environnement avec un chaton supplémentaire plus un ami

Laisser a votre chatte le temps de s'adapter car du jour jour au lendemain u tel changement est surement beaucoup pour elle

Par-contre laisser lui un endroit ou votre chatte puisse manger, boire, aller au toilette tranquillement et surtout un endroit pour se reposer au calme et tranquille

Comme elle est câline, lui donner du temps a sa demande pour les câlins sait très important pour qu'elle se sente toujours aimer et pour qu'elle soit rassurer

Essayer de jouer avec elle toute seule avec une boule de papier ou d'aluminium

Vous avez votre chambre rien qua vous ?

Se serais bien pour le repos de votre minatte