Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de réponses à ce qui suivra, merci d'avance.
Mon chat, Diabolo âgé de deux ans est étrange, il mange normalement comme d'habitude pourtant il a beaucoup perdu du poids ces derniers temps...Il est en diarrhée et mes parents pensent que c'est à cause du lait que je lui donne de temps en temps, le lait est t-il vraiment dangereux pour l'organisme des chats ? Aussi, Diabolo miaule sans arrêt tout le temps à n'importe quelle heure, lorsqu'il a faim, lorsqu'il veut sortir et même lorsqu'il est dehors il continue de miauler...Est-ce normal ? Nous avons aussi remarquer depuis longtemps qu'il ne doit pas très bien voir et il ne doit pas avoir beaucoup de mémoire; exemple: Il mange sa tournée du matin, il nous rejoins au petit déjeuné et lorsqu'on lui remontre sa gamelle, comme si il avait déjà oublier qu'il venait de manger, il continue d'avaler des portions de croquettes... Tous ça m'inquiète mais hormis cela, il joue, chasse et glande comme d'habitude...
J'attends des réponses à ce problème.
Je prends tout ! Conseils & Astuces pour que Diabolo aille mieux...
Bisous ! 👋
PS: Mes parents voudraient le soigner mais sans dépenser des sommes chez le vétérinaire car il nous semble que ça n'en vaut pas la peine et que ce ne doit pas être extrêmement grave.