Excuse moi mais je ne vois pas où Zanaya t'a mal répondu ?! c'est elle qui te conseil depuis le début, elle prend la peine de venir sur ton sujet et de te répondre, soit un peu reconnaissante car jusque là c'est elle qui t'a conseillé et personne d'autre.
Les gens pas sympa sur Wamiz il y en a mais je peux te dire que Zanaya n'en fait pas parti, car toi aussi tu te permet de la juger sans aucun arguments.
Tu veux de l'aide ? Elle t'en à donné et tu l'as revois à moitier chier ? Super preuve de respect...
Les meilleurs croquettes sont celle sans céréale, un chat est carnivore et n'a donc pas besoin de céréale car à long terme ça abîme les organes interne du chat et peux provoquer de grave maladie, donc les meilleures croquettes sont : Orijen, Acana, Purizon, Porta21, Nutrivet, Power of nature que tu peux trouver sur Zooplus.fr, à ne pas oublier aussi qu'un chat à besoin de 70% d'eau dans sa nourriture, donc il faut absolument une bonne pâtée tous les jours ! Marque : Feringa, Terra faelis...
EDIT : devancée par Zanaya :)