Mon chat semble malade.

Banana969

Bonjour,

Mon chat s'allonge dès qu'il le peut et semble très fatigué. Tout à l'heure, il s'est laissé tomber sur le sol.

Pouvez-vous m'aidez, que dois-je faire?

Bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

De quel chat s'agit il?

Celui qui sincruste ou le vôtre ?

Si cest le vôtre, allez chez le véto rapidement, en attendant donnez nous plus dexplication SVP T c°, blessure, contexte: depuis quand ne rentrait elle plus... tout ce a quoi vous pensez! Prenez rdv veto jme repete mais didcuter ça aide les hommes mais pas les chats !

Si ce n'est pas le vôtre rdv avec véto aussi...

Verifier son identité si ya. Et selon vos moyens vous seriez formidables si vous lui procuriez des soins...

Mais n'oubliez pas votre chat...

Blue_Cat

Bonjour,

Certains chats supportent mal la chaleur et se couchent sur le sol frais, avec les signes d'une grande fatigue. J'ignore quelle température il fait chez vous en ce moment, mais beaucoup de zones en France ont des températures très élevées jusqu'à demain.

Si le chat commence à ouvrir la bouche pour respirer, il fait un coup de chaud. Rafraîchissez-le avec un gant ou une serviettes mouillée et laissez lui à disposition la serviette mouillée pour qu'il puisse se coucher dessus.

Utilisateur anonyme

Moi, je ne cherchais pas a vous alarmer inutilement par mon 1er message, c'est juste que je prends en compte vos deux autres posts Banana969.

Un chat qui ne rentre pas (depuis Quand ? A t'il accès a de la bouffe, de l'eau ), un chat intru errant donc possiblement malade... voilà pourquoi je vous invite sauf amélioration fulgurante à consulter un vétérinaire !

D'autant plus que j'ai plusieurs chats moi aussi, il fait chaud et c'est éprouvant mais pour l'instant il ne s'écroulent pas par terre en syncope. Donc dans le doute, je préfère considérer ce comportement comme anormal quite a me tromper ou exagérer un peu la réaction à avoir.