mon chat se gratte les oreilles pas normal ??
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
de toute façon le mieux est une visite chez le véto au plus vite.
bon je pense que c'est des puces
Bon en allant voir ton profil et l'âge de ton chaton, je te confirme qu'en effet il peut s'agir d'une allergie alimentaire (c'est à peu près l'âge auquel je me suis aperçue qu'un de mes chats était allergique alimentaire).
Cela peut être également une allergie alimentaire.
Je trouve que c'est un peu tard Lundi moi
ok merci j'irais chez le veto lundi
il faut que tu ailles chez le véto,car la gale d'oreilles va s'aggraver,ou si c'est une otite il faut absolument que le véto le soigne
pour soigner la gale d'oreilles il faut faire une pipette de stronghold qui se vend chez le véto,mais le mieux c'est l'avis du véto.
Oui c'est dangeureux, si c'est une gale d'oreilles, a force de gratter sa va faire un ematome a son oreilles et sa va gonflé et son oreilles ne deviendra plus jamais pareil !!
ça peut aussi être la gale des oreilles, ou une otite. Oui, véto.
cela peut être plein de choses , les puces , une tique , une piqûre ou pire un épillet ! si il n'a rien de visible à l'oeil nu , ne traîne pas à lui faire faire une visite chez le véto, un épillet , cette petite graine pointue qu'ils attrapent dans les champs s'infiltre par les extrémités et les muqueuses sous la peau, c'est très dangereux
10 commentaires sur 10