mon chat se fait battre par les chats du voisinage

Utilisateur anonyme

bonjour je ne sais pas quoi faire a vrai dire ma chatte(sassy)se fait battre en permanence par les chats du voisinage ils réussissent a passer dans la cave(habitat de sassy)vous allez trouver ça bizarre mais sassy habite bien dans la cave elle rentre régulirement dans la maison la cave n est pas profonde(deux ou trois marche) et a une minuscule fenêtre ou ma chatte passe et les chats aussi seleument nous l avons bouché comme nous pouvions cependant certains chats passent encore alors silvouplait répondait moi.

5 réponses
Utilisateur anonyme

est elle sterilisee si oui elle est neutre donc descendue dans la hierarchie des chats et du coup pas de defence envers les chats entiers du quartier

Utilisateur anonyme

moi aussi je suis dans le même cas

Utilisateur anonyme

et bien si ta chatte est sterilisee c est pareille que pour learr

Utilisateur anonyme

mefie toi que les autres chats ne transmette pas de maladie

a sassy

Utilisateur anonyme

:S Ne la fait plus sortir : Mets La Dans ton jardin avec une cloture ou promène la en laisse !!