Mon chat saigne de l'oreille

Thonydudu

Bonjour à tous,

Je suis inquiet à propos de mon chat, qui depuis le 19 Septembre saigne de l'oreille. Ce jour-là je suis allé à la pharmacie pour acheter un produit qui pourrait désinfecter sa plaie, et jusqu'à hier on pouvait voir une sorte de croute sauf qu'aujourhui elle n'y est plus et la plaie saigne de nouveau.

Je vous montre une photo (attention c'est pas joli joli)

1 réponse
Thonydudu

Excusez moi d'avoir posté deux fois le même topic, je croyais que le premier ne s'était pas envoyé et vu que je suis sur téléphone c'est compliqué..

Si vous pouvez le supprimer