Mon chat s’énerve quand je lui touche le genoux de l’a pattes arrieres

Arex

Quand je lui touches les pattes arrières au niveau du genoux enfin même les pattes arrière mais plus le genoux sa l’énerve il dort par exemple je lui touche le genoux et il lève la tête et s’énerve un peu en gros me disant de pas lui toucher la quoi et aussi quand je lui touche le dos plutôt vers l’arrière à peine je touche un poil il fait une espèce de tremblement un petit accoup avec son dos

Voilà merci

1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonsoir,

Les chats n’aiment pas qu’on leur touche les pattes.

Pour ce qui est du dos, mon chat fait pareil. Je pense qu’il n’aime pas qu’on lui touche cette partie ;) où il doit avoir une sensibilité particulière à cet endroit !