Mon chat refuse de manger avec les autres

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici mon problème.Il y a plus de trois quelqu'un a poser dans un carton trois chatons devant la porte d'un amis.Il ne pouvait pas les gardez tous car il a plus de quinze chat !!!! Du coup j'ai adopté un petit mâle que j'ai nommé Mistigris. Je l'ai ramener chez moi juste après et il a fait la rencontre de mes deux autres chats (Tigrou le fils de Maya) ce qui ne la pas du tout déranger depuis ce jour ils mange tout les trois dans la même gamelle est sa les a jamais dérangé.Mais depuis quelque jour Mistigri refuse de manger avec eux et Tigrou joue avec lui un peu méchamment et il le chasse de temps en temps.

Pensez-vous que je devrait faire quelque chose?

Merci.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, mettez dans ce cas les gamelles séparées, et pour le jeux, on à toujours l'impression que ils "s'attaque" méchamment mais pas de soucis c'est comme ça qu'ils jouent, moi quand je vois mes deux minettes jouer bah des fois je me pose des questions mais je sais pertinemment que ce n'est que du jeux.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour les conseilles et je vais deux gamelles séparer.