Mon chat perd ses poils

Vlzytb

Bonjour, mon chat perd ses poils et je voudrais savoir si c'est normal ou non. Merci.

4 réponses
Vlzytb

(incroyable de devoir baisser la qualité d'image car ce site n'accepte pas d'images au dessus de 3mo 🤦)
Kelinda

NON CE ST PAS NOTMAL qu il en perde jusqu a voir le peau il perd en general le sous poil

qu a t il manger ces dernier jour ca pourait etre une allergie a quelque que chose

ou une maldadie plus grave

consulter un veterinaire pour savoir ce qu il a si ca ne s arange pas

Vlzytb

J'ai changé récemment les croquettes du chat mais je ne pense que ce soit cela car mon autre chat n'a aucun problème, je pense que je vais aller voir un vétérinaire alors, merci de votre réponse

Kelinda

OUI MAIS CHAQUE chat est different et il ne sont pas allergique au meme chose

j ai eu ca une fois suite au changement de nouriture un seul des chats perdait ces poil

sinon sa peut etre du a un parasite sur la peau , oui c est mieux de consutler au moin vous serez sur de ce qui il a