Bonjour
Je viens sur ce forum pour vous parler de mon chat Oggy de 8 ans.
Il y a quelques mois il a beaucoup maigri, il dormait tout le temps, avait du mal à se déplacer et boitouillait.
J ai vu un premier véto.
Qui a trouvé que son coeur avait un petit souffle et on a vu sur une radio qu il avait un plomb dans le corps . Il n a pas fait plus d examens. Il a donné un médicament pour le coeur et a dit sur le plomb ne posait pas de problème.
J ai vu un deuxième véto.
Qui a trouvé que Oggy n avait rien au coeur, une mini baisse de vitamines k. Il n a pas fait de radio de sa patte ou d ailleurs. Il a donné un complément de vitamines k.
Aujourd'hui mon chat a repris un peu de poids mais il boite toujours. Il n a pas l air de se plaindre mais a du mal à se déplacer.
Parfois quand il se relève après avoir dormi il semble tout engourdi comme une personne de 90 ans qui a mal aux articulations.
Est ce vous auriez une idée ? Il a peut être de l arthrose ou autre. Les vétos ne se sont pas vraiment penchés sur le réel problème.
Je peux aller en voir un troisième mais cela génère des frais soyons honnêtes.
Merci pour vos retours. Cela me fait mal au coeur de le voir comme ça.