Mon chat ne vas pas bien

Utilisateur anonyme

Bonjpur! Je possede une chattz, d'un an et demi, qui aujourd'hui est rentrée toute mieulante, elle a mangé correctement mais quand elle s'endormissait sa queue fouettait l'air comme lorce qu'elle est enervée. Elle a fait sa toilette en s'arrardant a un endroit. En y regardant de plus près elle avas une petite plaie ouverte, et autour c'etait gonflé.Ctte plaie etait sur une ate, mais quand je lui caressél'arriere train elle a miaulé, j'ai ré-essayée elle a re-miaulé... La, elle dort et parfois elle grogne dans son sommeil, ce qui ne lui arrive d'habitude que quand elle n'est pas bien pu quand elle fait un cauchemard. Je ne sait pas ce qui lui arrive, merci de vos reponses!

12 réponses
Teemteem

Ouf ! voilà une température normale. Donc pour le reste du plan d'action : vigilance, et si alerte, boiterie prononcée, impossibilité pour le chat de s'asseoir : véto. Faites attention aux plaies aussi.

Teemteem

Elle a egalement mal a la hanche, on va appeler la véto :/

Ok, c'est mieux ainsi.