Mon chat ne mange plus que des bonbons whiskas

S
Supercattor
J'adore mon chat

J'ai un gros problème , mon chat ne mange de pochette pour chats , ce qu'il aime beaucoup à l'habitude . Il ne mange que des bonbons pour chats .Aidez moi svp , j'ai plus d'idées pour qu'il arrete de manger que de ça .

" #4 "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Certains chats sont très difficiles avec la nourriture et se lassent au bout d'un moment. Avez-vous essayé de le nourrir avec un aliment d'une autre marque pour voir s'il le mangeait?

Le refus de nourriture peut également être associé à un problème de santé, parfois grave : problème buccal qui lui ferait mal et l'empêcherait de se nourrir, fièvre.... Si vous avez le moindre doute, ou si votre chat refuse complètement de s'alimenter depuis plus de 2 jours, prenez rendez-vous avec votre vétérinaire. Pensez à noter tout changement dans son comportement, sa prise de boisson, ses selles, qui pourraient aider votre vétérinaire dans son diagnostic.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    ?
    Utilisateur anonyme

Je vous suggère de voir un vétérinaire et de faire un bilan. Un chat qui est si difficile avec la nourriture cache peut-être une pathologie qui lui coupe l'appétit (problème rénal, hépatique, etc).

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus