Bonjour,
J'ai un chat qui à 1 an et quand il était petit il avais des phases ou il passait de gentil à méchant (je sais pas comment expliquer) mais en gros il venais demander des caresses et d'un coup il me sautait dessus pour me mordre. En grandissant il le faisait plus trop mais il y à 1 mois mtn j'ai déménager (avant j'était en foyer jeune travailleur et j'était au rez de chausser donc il pouvait sortir) et la ou je suis il n'a aucun moyen de sortir, il peut juste se mettre sur le rebord de la fenêtre et depuis que j'ai déménager il recommence, il va demander des carresses et d'un coup se mettre à mordre.
En sachant qu'avant j'était seul (avec une coloc) et mtn je suis avec mon copain et je me demande si c'est le fait qu'il ne peut plus sortir qui fait qu'il recommence ou si c'est autre chose.
Je sais pas si je me suis bien exprimer, mais je me demande à quoi sa peut être du, et j'ai oublier de dire que j'ai eu mon chat à l'age de 2 mois et que j'ai aussi un souci de jeu, quand il joue il est violant et sort les griffes, j'ai tenter de lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit mais étant mon premier animal à moi seule c'est pas facile
Du coup si vous avez des solutions à me proposer je suis preneuse parce que je ne sais plus quoi faire surtout que depuis que j'ai déménager il fait des bêtises qu'il ne faisait pas avant