mon chat n'accepte pas les bébé de violette

Utilisateur anonyme

bonsoir a tous !

mon chat biscotte qui est castré est très mauvais vit a vit de violette qui a eu ces bébé y a pas longtemps a un point qui lui crache dessus et même moi il me griffe comment lui faire accepter les petits même si ils sont pas de lui ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour... Ils ont quel age les petits ? Il faut les séparé!

Utilisateur anonyme

les petits ont trois semaines je les ai mient dans une autres pièces avec la mère et de toute façon depuis que les petits sont là ; biscotte rentre , mange , et sort ; il y a seulement si il croise la mère qu'il crache dessus mais il prend la fuite ...il essai même pas de chercher a choper les petits

Utilisateur anonyme

Bah faut pas qu'il les choppes donc surveillez les.

Utilisateur anonyme

la maman est très protectrice ...l'autre femelle entre dans la pièce ...mais elle , elle s'en fou ...de toute façon la maman violette ne veux pas non plus qu'elle les approchent c'est une bonne mère !!!

Utilisateur anonyme

Oui mais bon, faut vraiment éviter le contacte car c'est vite fait un accident.

Utilisateur anonyme

biscotte rentre seulement pour manger , moi ce que je veux savoir c'est si il y a un moyen pour qu'il arrête de se comporter comme sa ? car je sais très bien comment m'occuper des chats

Utilisateur anonyme

Non aucun moyen malheureusement, je n'ai pas dit que vous ne saviez pas vous en occupé...

Utilisateur anonyme

🤷

Utilisateur anonyme

Il faut juste les surveiller et c'est tout vous pouvez toujours acheter du faliway pour apaiser l'autre chat mais pas sur que cela fonctionne, c'est la nature du chat mâle d'être pas "content" de la progéniture qui n'est pas la sienne.

Utilisateur anonyme

je pense que même si c'était la sienne il les aurait pas accepté , si il y avait eu des mâle dedans