Mon chat n'a jamais miaulé, il tousse chaque fois qu'il boit...

sypqys

Bonjour,

Mon chat ne miaule pas depuis sa naissance. Il a 2 ans et demi bientôt.

Et il est noir et blanc mais est resté petit de taille.

Au lieu de miauler il émet un son du genre "tchhh tchhh".

c'est comme s'il râlait mais pas de son aigu... De miaulement.

quand il boit il tousse pendant une trentaine de secondes puis s'arrête.

maintenant il tousse de plus en plus, même sans avoir but. voilà je me questionne.

Il est comme ça depuis sa naissance.

Est-ce qu'un jour mon chat miauleras ? A-t-il une tumeur ?

sinon il avale les croquettes presque, il a bon appétit et ne grossit pas des masses.

je suis inquiet, j'aimerais qu'il miaule. Il chasse, aime se balader dans la nature et dort très peu de temps dans une journée. Peut être la nuit ?

Aidez-moi. Je compte aller voir un vétérinaire prochainement, mais je ne roule pas sur l'or donc j'ai peur de dépenser beaucoup pour rien.

Merci

Cordialement