Il faudrait savoir quelle était sa vie avant qui pourait expliquer cela a t elle eu un traumatisme son mode de vie?
Merci de votre réponse. Son ancien parcours m'est inconnu. Son ancien propriétaire ne l'a pas eu très longtemps mais il m'a mentionné qu'elle ne mordait pas (elle ne nous mordait pas au début non plus). Mais elle était très maigre et n'avait pas une bonne alimentation (elle ne mangeait que des cannes de thon pour humain).
Et effectivement, des fois quand je fais un mouvement brusque ou que je marche trop vite dans sa direction, je crois apercevoir de la peur dans ses yeux. Donc un traumatisme est très possible. Mais je me demande combien de temps elle va prendre pour (et même si) s'en remettre.
Je l'aime beaucoup mais des fois suite à ses attaques j'ai juste envie de m'en débarrasser pour cessé ce mal. Mais je sais que je l'aime trop pour ça. Alors je tient à trouvé une solution sinon c'est moi qui écope la dedans. Quand elle me mord et que je la chicane, elle le refait et le refait des fois 10-15 fois dans une même période...
Merci pour le truc du jouet, je vais essayer ça!