Bonjour, bonsoir
Avant tout merci de prendre le temps de lire mon message.
Il y a quelques mois j'ai recueillis un chaton (il n'est pas strérilisé) chez moi. Aujourd'hui, il a 5 mois. Mais voilà mon problème: mon chat miaule tout le temps! Que se soit au réveil ou la nuit, chose qu'il n'a jamais fait! En plus de ces petits miaulement répétitif il veux tout le temps sortir! (Il grate même la porte d'entrée, les fenêtres etc..). J'ai aussi observé qu'il ne jouait plus comme il le faisait il y a quelques jours. Au début je pensais que c'était parce que il n'était pas assez nourrit, or, il mange 3 à 4 fois par jours et pèse 3 kilos 20. J'ai aussi deux choses à souligner. D'une part, il y a moins d'une semaine j'ai découvert qu'autour de son sexe était irrité et rouge sang, qu'il se léchait son sexe tout le temps. Un jour, son sexe saignant, je l'ai emmené chez le vétérinaire qui m'a expliqué que mon chat était précoce et qu'il avait une infection urinaire peut-être causé par un accident pendant l'accouplement avec la femelle. Depuis autour de son sexe a nécrosé. D'autres part, je suis très récemment partis en séjour dans un hôtel et donc je l'ai emmené avec moi. Le voyage c'est très mal passé mais je pense que c'est normal puisque c'était la première fois.
Voilà mon problème. S'il vous plaît aidez-moi, je sais plus quoi faire. C'est très fustrant car j'ai l'impression que c'est moi qui m'occupe mal de lui. Plusieurs personnes mon suggéré de l'abandonner mais je ne conçois pas cette idée.
Merci pour toutes vos réponses!