Mon chat miaule sans raison

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :)

Mon chat depuis peu de temps (3jours),miaule en nous regardant sans raison,,il a la queue en bougie ( je crois que sa veut dire qu'il est heureux ^^ )

Mange,boit,dors,ronronne,fait sa toilette ect..

Mais depuis il fait des miaou comme ça ,alors que avant c'est que quand il avait faim qu'il miaulait,je me demande si il n'as pas mal quelque part ?!

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

ça doit être mignon ^^ Pour ma part Minuit ne miaule presque jamais, mais elle ronronne à la place ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

HORS-SUJET: Si vous voulez vous inscrire sur Equideow, un site d'élevage de chevaux virtuels, vous pouvez utiliser ce lien, et il vous parrainera par moi ( pseudo: Kirlia ) et me permettera de gagner des choses quand vous avancez dans le jeu, c'est super ^^

http://gaia.equideow.com/?parrain=Kirlia

Utilisateur anonyme

Ps: prévenez moi par mp si vous avez cliquer sur le lien ^^

Utilisateur anonyme

Hs: parfois Minuit va dans une boîte à chaussures et elle joue dedans c'est mignon ^^

Utilisateur anonyme

Ma siamoise non plus, elle ronronne mais ne miaule pas, sauf depuis que mes derniers chats sont là, parfois elle va au dernier étage de l'arbre, me fixe et parle ^^ c'est trop mimi!!

Utilisateur anonyme

Minuit ne miaule que pour nous faire comprendre qu'elle veut qu'on ouvre une porte ect ^^

Utilisateur anonyme

Oui ma Minette aussi miaulait après le produit car elle ne pouvait pas bien se nettoyer donc elle râlait. ^^ Par contre, si ça continue, je te conseillerai quand même de demander l'avis d'un vétérinaire.

Bonne soirée !;)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi Minuit,ce sont des boîtes a ronrons !!

Malo ne fait que des bêtises ^^

Mais c'est tellement mignon :)

Utilisateur anonyme

Perso, quand je me lève pour faire quelque chose, mon chat me suit (un vrai pot de colle ^^) et quand je le regarde, il miaule un peu comme si il me demandais "tu fais quoi?" ^^ je crois juste que ton chat essaie de communiquer avec toi sans pour autant avoir un besoin précis.

Utilisateur anonyme

Magimiz

Je viens de lire ton post sur les yeux , peut etre qu'il avait déjà mal et qu'il voulait te prévenir !!

Peut etre trouble de la vue , il avait mal et le résultat et que bah voilà !

Je ne sais toujours pas si tu étais chez le véto ! mais bon

Laurence et son arche de Noé

Nekohinamori

Bonjour,

Je sais que le topic est vieux mais voila, mon chat est pareil depuis quelques semaines.

Je commence depuis le début. Depuis qu'il est petit, il est habitué à être seul, en appartement. Là il a 2 ans. Pendant quelques mois, ma belle mere a emmenagé avec ses 2 chats de 3 ans. Il les connait, il les a déjà vu quand mon père le prennait quelques fois les week end chez ma belle mère, qui avait une maison avec jardin. Elle est partie fin Mai et a donc repris ses chats. Mon père est partie vivre là bas, laissant l'appartement à moi et mon copain.

La journée, on ouvre la fenêtre de ma chambre et mon chat adore s'y installer pour observer dehors. Quelques fois, en rentrant, il me regarde en faisant des petits miaulements. Puis il continue sa petite vie, il va manger ou aller se poser sur le bureau qui est prêt de la fenetre.

Mais je ne comprend pas pourquoi il me regarde en miaulant sans raison. J'ai lu les réponses, mon chat a eu un traitement anti puce (insectifuge en pipette et collier qui sont aux extraits de margosa), en le caressant, je sens une petite croûte au niveau de son cou, surement dû a une piqure de puce. Il ne joue plus beaucoup aussi, meme quand on lui lance une souris ou une balle a grelot, alors qu'il etait très actif quand les 2 chats étaient là, il jouait même, comme un chaton, avec l'un deux, ils s'amusaient à se battre.

Est-ce que mon chat est déprimé ?... Est-ce la raison de ses miaulements ? Il se sent seul ? Il est tres calin et je lui en donne souvent, des qu'il demande.