Mon chat miaule sans raison

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :)

Mon chat depuis peu de temps (3jours),miaule en nous regardant sans raison,,il a la queue en bougie ( je crois que sa veut dire qu'il est heureux ^^ )

Mange,boit,dors,ronronne,fait sa toilette ect..

Mais depuis il fait des miaou comme ça ,alors que avant c'est que quand il avait faim qu'il miaulait,je me demande si il n'as pas mal quelque part ?!

Merci

20 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ???

Utilisateur anonyme

Pas sans raison non. Elle est stérilisée ta minette ?

Utilisateur anonyme

Oui elle est stérilisé,elle a 1 ans et 2 mois ^^

Utilisateur anonyme

Elle vous demande quelque-chose, mais quoi... Des câlins peut-être ? Tu as essayé de la prendre dans tes bras quand elle fait ça ?

Utilisateur anonyme

Elle n'aime pas quand on la prends dans nos bras ^^

Elle est super câline,on lui donne pleins de câlins....

J’espère qu'elle n'as pas mal quelque part.

Quand les chats on la queue toute droite ( en bougie) est-ce que sa veut dire qu'il sont heureux ?!

Utilisateur anonyme

Oui, à priori.

Elle ne boîte pas ? Ne se gratte pas plus que d'habitude ? L'as-tu papouillée partout, dos, ventre, pattes, queue, sans qu'elle n'ait l'air d'avoir mal ?

Utilisateur anonyme

Oui je l'ais papouillé,elle n'as rien,non elle ne boîte pas,enfaite je crois qu'elle miaule depuis qu'on lui a mis son truc anti-puce ( avec la pipette au omoplates ),mais on l'avait déjà fait et elle ne miaulait pas après

Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle ne s'est pas léchée à l'endroit. Cela dit si elle mange normalement et n'a pas vomi... Il n'y a pas de croûte à l'endroit de la pipette ?

Désolée je sèche !

Utilisateur anonyme

Non,pas de croûte,bon bah c'est que tout va bien alors !

:)

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Elle discute, la mienne discutait pas avant, maintenant oui ^^ on avait fait un check up chez le véto par inquiétude mais non, mademoiselle en avait marre qu'on soit les seuls à parler ;)