Ange- dit un peu vrai, là. même beaucoup. Mais bon.
A part ça, même chez les humains chacun a sa voix ; Certaines personnes ont l'air constamment enrouées, et pourtant elles n'ont rien. Des hommes parlent un peu "aigu", des femmes parlent un peu "grave", que voulez vous, c'est comme ça. Ca ne les empêchent pas de vivre, de manger, de courir ...
Ne vous inquiétez pas pour votre chat dès qu'il y a un pet de travers (ou plutôt qui vous parait être de travers, ne surchargez pas ce forum avec des questions sans intérêt . Il mange, il dort normalement, il n'est pas prostré, il joue ? Tout va bien !
Arrêtez de nous inquièter inutilement avec votre chat, occupez vous de vos travaux scolaires. Inscrite depuis le 24 avril dernier, 124 messages c'est beaucoup trop, en une quinzaine de jours. Vous venez tout juste d'avoir 14 ans, bon anniversaire au passage, mais il est temps d'arrêter de larmoyer sur votre chat et, plutôt, de travailler. Je vous ai déjà soufflé que vous aviez des grosses lacunes en orthographe qu'il est grand temps d'essayer de combler. Dans votre présente phrase, j'aurais écrit : "que je les ai eus ; Est-ce normal". Je ne sais pas s'il existe un forum d'aide à l'application de la langue Française : je vais essayer de chercher pour vous.