mon chat miaule !

Utilisateur anonyme

mon chat miaule même quand on est à la maison et aussi quand on est la.....

je ne comprends pas pourquoi il miaule sans arrêt...?

comment faire pour qu'il ne miaule plus ?

merci d'avance....

cléo chaton

16 réponses
Utilisateur anonyme

je le fait et après il devient obése alors que faire ?! il a tout le temps faim comme dans scoubidou !

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

^^ Dans ce cas essaies de te procurer des croquettes moins riche. Ton chat est-il stérilisé?

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

oui il est je suis obliger de prendre ces croquettes

Utilisateur anonyme

Pourquoi est-ce qu'il est obliger de prendre ces croquettes et quel sont ses croquettes ? (ce qui fait grossir un chat n'est pas la quantité mais la qualité des croquettes aussi, si c'est de la qualité mauvaise, le chat prendra du poids)

Utilisateur anonyme

Peut etre qu'il s'ennui, qui veut jouer, manger, ou aller dehors.

Utilisateur anonyme

il a des jouet et un jardin !