mon chat miaule !

Utilisateur anonyme

mon chat miaule même quand on est à la maison et aussi quand on est la.....

je ne comprends pas pourquoi il miaule sans arrêt...?

comment faire pour qu'il ne miaule plus ?

merci d'avance....

cléo chaton

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, à t-il tout ce qu'il faut ? Nourriture, eau, litière propre, moment de jeux avec vous etc etc... ?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, s'il a tout ce qu'il faut et qu'il miaule quand-même, il est possible qu'il ai mal quelque part.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

C'est possible qu'il ait mal quelque part, il faudrait vérifier s'il ne souffre pas.

L'emmener au véto serait une bonne idée.

Après, comme l'a dit Angeline, a t-il de l'eau, de la nourriture, une litière propre... ?

Utilisateur anonyme

oui bien sure il a même deux litière ! de l'eau mais pas de croquette sinon il l'est mange toute est il devient obèse...puis il est en très bonne santé !

Utilisateur anonyme

faut-il que j'achète un vaporisateur d'eau ?

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Le chat a plusieurs sortes de miaulements :

plaintif quand il a faim, rauque quand il a vu une proie, fort quand il est contrarié, roucoulement quand il est content, cri quand il a mal, etc...

Il faut d'abord identifier son miaulement pour savoir ce qu'il a.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

d'accord mais comment ?

Utilisateur anonyme

je pense qu'il a faim mais si je lui donne à manger il va devenir obése...

Utilisateur anonyme

un vaporisateur ne marcherai pas ?pour le calmer?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Tu veux utiliser un vaporisateur parce qu'il a faim? T'imagines si on te faisait la même chose^^

Un chat est un grignoteur, il a besoin de faire plusieurs petits repas. S'il a tendance à vouloir beaucoup manger, à toi de donner régulièrement une petite dose de croquettes.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "