Mon chat me boude

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai un chat de 7 mois. Je l'ai fait castré il y a un mois et depuis son comportement a radicalement changé. Avant, il était ultra câlin, toujours à chercher des câlins et ronronnait tout le temps. Maintenant, il dort tout le temps, ne vient plus chercher les caresses. Je l'ai emmené chez le vétérinaire mais il le trouve en très bonne santé. Pensez vous qu'il va redevenir câlin?

Merci pour vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

chaque chat a son caractère et la castration est un gros changement hormonal pour lui, il faut lui laisser un peu de temps, mon Schwepps a lui aussi changé après sa castration, il a désormais ses moments, il vient lui même quand il en a envie, ça sera surement pareil pour le tien

Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord , il vaut mieux ne pas le "forcer" , les chats n'aiment pas ça du tout,il viendra vers toi de lui même 👌. Leur comportement peut en effet changer après la castration c'est tout à fait normal 😉

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci beaucoup pour vos conseils. Je lui ai acheté ce soir un jeu laser. On a joué comme des fous!!! Et après il est venu me voir pour un très gros câline a ronronné et m'a mis des coups de tête.