J'ai adopter Beely, un chat mâle, pas stérilisé et sevré par une femelle qui n'était pas sa mère (il a était trouvé dans la rue ainsi que toute la portée seul lui et deux autres chatons était encore en vie).
Il est avec nous depuis un an maintenant et tout aller très bien entre nous, on était vraiment très proche, on jouait souvent ensemble, il courait quand je l'appelé et il dormait même sur mon dos toutes les nuits.
Et un soir je le pousse pour me lever et il m'attrape le bras, me fixe, miaule et me mord et pousse mes mains avec ses pattes quand je le caresse, je l'ai repoussé et il m'as suivit, il a attrapé ma jambe avec ses deux pattes et a miauler encore une fois, mon mari est venu le prendre et quand je suis revenu il m'as fixer et est venu près de mon visage et refusé que je le caresse me mordait et pousser ma main avec ses pattes, j'ai mis la couverture sur ma tête et il a gratter la couverture comme un fou et essayé de se glisser dessous, je l'ai donc sortie de la chambre pas sans mal et le lendemain tout était normal ou enfin presque ...
Je dirais qu'il a pris "ses distances" depuis, il ne vient plus quand je l'appel, sauf pour manger, il ne joue plus avec moi et mes caresses l'ennuie il s'en va.
Aujourd'hui il a recommencé après une caresse sur les "joues" il me fixe refuse que je le caresse plus et miaule après moi. Pourquoi ??