mon chat mâle et en chaleur

Utilisateur anonyme

voila maintenant une semaine que la petite chatte de 2 mois 1/2 a fait son arrivé a la maison maintenant tout ce passe bien entre les deux chats mais il y a tout de même un petit soucie c'est que mon mâle est en chaleur donc il essaye de se reproduire avec la petite qui est un peu trop jeune encore.

je voulais savoir si il y avait un risque pour elle car par moment il y est presque?

est savoir si je peux faire quelque chose pour les empêchais sans passer par la castration de mon chat?

merci d'avance

79 réponses
Utilisateur anonyme

C'est bien, c'est vrai que c'est un budget mais c'est la base et a part les vaccins, une fois que c'est fait c'est plus a faire et c'est pour le bien de tes loulous.

Je ne sais pas dans quel coin tu habites mais si ça peut te rassurer, les prix pratiqués par ton veto sont loin d’être exorbitant, tu as de la chance.

Utilisateur anonyme

j'habite sur Amiens dans le quartier de étouvie et le véto est situé au rue du faubourg de hem je ne sais pas si vous connaissez

Utilisateur anonyme

Une femelle , sa se sterilise , apres , elle risque d'avoir des problemes de mamelles , Si tu ne peux pas payer , POurquoi tu prend un chat ? AVEC UNE FEMELLE ????!!!! encore un incoscient , pauvre futurs chatons , si ta chatte en fait 6 , tu vas les mettre ou?? pour les faire vacciner et tout et tout ???!!!

Utilisateur anonyme

Je dis juste les prix de véto ... Je t'es pas parler de problème car quand je l'ai eux elle n'était pas vacciner etc... Alors on ce tais quans on sait pas

Utilisateur anonyme

I; ne sont ni puccer ni vacciner ?? mais c'est quoi ce delire ?! c'est la loi ok ?! et tu ne peux pas faire des zybrides comme ca !!! Franchement !! PAuvre bete !!

Utilisateur anonyme

Ben je peux te dire que les prix de stérilisation que tu avances sont très bas, tu as de la chance.

Utilisateur anonyme

oui , c'est vrai , moi c'eait 110 celle de louna !! Oui , ben quand on, a des aanimaux , on assume !

Utilisateur anonyme

Bonjour Isabelle80gambet.

Je n'ai pas trop envie de rentrer dans ce sorte de "débat", mais avant de la faire stériliser, pensez à la faire vacciner, pucer et vermifugé si cela n'est pas encore fait. A quand tout sera en ordre, par après, vous pourrez la faire reproduire si vous le souhaiter. Pour la reproduction de votre chatte, je vous conseille(rais) de la faire stériliser car une chatte fait des portées assez nombreuses sur des années, donc, comme je l'ai dit, ces portées seront nombreuses et il faudra convenablement bien s'occuper d'eux. Votre chatte a 2 mois et 1/2, c'est ça ? Et vous voulez que la reproduction se fasse plus tard, j'imagine ?

Utilisateur anonyme

Juste, je suis peut être hors-sujet, mais le prix de la stérilisation pour les chiennes, comme moi c'est une de petite taille, ce sera moins cher non ? Et pour les autres, ça augmentera non ?

Utilisateur anonyme

et bien pour le mois de septembre j'ai décider de m'occuper en priorité de mon mâle puisque c'est lui qui est le plus âgé et qu'il pose un peu de souci avec la petite femelle donc en premier puce, vaccin et castration tout le même jour le veto ma dit qu'il n'y avait pas de souci a faire tout d'un coup et je vais m'occuper de la petite un peut plus tard des l'instant ou mon mâle est castrer il y aura moins de souci pour elle d'attende des petits puisque je suis en appartement et qu'il ne sorte pas.